L'actu de nos entreprises participées : IP Trade équipe une salle de contrôle de United Airlines

IP Trade équipe une salle de contrôle de United Airlines et est nominée comme l’une des 20 solutions Cisco les plus prometteuses dans CIO review !


IP Trade équipe une salle de contrôle de United Airlines et est nominée comme l’une des 20 solutions Cisco les plus prometteuses dans CIO review !

La salle de contrôle des opérations de United Airlines à l’aéroport international de Houston, Texas est désormais équipée des turrets d'IP Trade. Ces téléphones intelligents permettent de communiquer à plusieurs interlocuteurs en même temps, ensemble ou séparément.

UA est aussi le premier client qui utilise en production leur nouveau produit, le Wireless Push-to-talk (WPTT). Il s’agit d’un bouton poussoir attaché à la ceinture de l’opérateur, qui lui permet d’activer le micro d’un casque sans fil lorsqu’il est éloigné de son poste.

L'installation à Houston est un véritable succès pour la société wallonne, s'agissant d'un des hubs majeurs aux Etats-Unis.

Ces produits ont également été retenus par Pacific Gas & Electric, une des plus grandes compagnies énergétiques publiques américaines, pour équiper une de ses salles de contrôle du réseau de gaz en Californie.

Voilà qui ouvre un bel avenir à ce produit dans le secteur des salles de contrôle !

De PG&E et d'IP Trade, il en est également question dans CIO review : http://magazine.cioreview.com/November-2014/Cisco/

IP Trade y est nominée  parmi les 20 solutions Cisco les plus prometteuses.

Pour en savoir plus sur IP Trade : http://www.iptrade-networks.com/